750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
28 novembre 2007

Gratin de pates

Et oui encore des pates, je vous avais prevenu chez nous on adore les pâtes

Aujourd'hui un gratin facile et rapide

100_9330

et adoré des enfants

un peu de béchamel
du jambon coupé en cubes
des petits pois
des coquilettes
et du fromage pour gratiner

vous voyez c'est super simple

passer le tout au four et déguster

100_9331

Publicité
Commentaires
M
A la maison tout le monde se lève pour les pâtes ! ton gratin est très appétissant !
N
y a pas que chez toi qu'on adore les pâtes ;-)) ce gratin semble bien appétissant
M
Bon c'est à quelle heure qu'il faut venir pour le déjeuner ???? J'ai trop faim et ton gratin de pâtes est trop appétissant (en même temps c'est le but non ??). Et moi aussi j'adore les pâtes !!!
Publicité