750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
7 juillet 2008

Galettes de quinoa aux oignons

Pour accompagner une salade composée en cette période estivale, nous avons mangé ces délicieuses galettes de quinoa.

Toutes croquantes, au bon gout d'oignon, relevé par une pincée de paprika, ces galettes sont délicieuses

Je ne suis pourtant pas fan du quinoa mais je crois que j'ai trouvé comment finir mon paquet entamé

100_9987

Voici la recette trouvée sur un blog il y a quelques mois, mais je ne rappelle plus chez qui

Faire cuire 75gr quinoa dans un grand volume d'eau pendant 15mns
Faire rissoler 1 oignon à la poele
Mélanger le quinoa,
l'oignon,
1 oeuf,
1 cuil soupe de fromage blanc,
2 cuil soupe de farine
sel, poivre
paprika

100_9988

et faire cuire à la poele pendant quelques minutes de chaque coté

100_9989

La prochaine fois je tenterais avec des poivrons histoire de donner un peu plus de gout, mais sinon c'est un délice.

Publicité
Commentaires
M
Tiens je vais me lancer dans ces galettes, je ne sais jamais trop que faire avec le quinoa !! bises
G
Merci, cette recette a l'air franchement originale, et qui plus est délicieuse. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire avec du quinoa, alors ça tombe bien!!
M
Super bonne idée j'adopte !!!
G
Et voilà comment(si j'avais connu cette recette plus tôt) mon sachet de quinoa ramené du salon Primevère aurait pu "sauver sa peau" de la poubelle. En effet ces "farçous" sont bien sympas.
P
Avec une cuillère à soupe de farine sans gluten et c'est parfait pour ma schtroumpfette qui adore le quinoa.
Publicité