750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
25 août 2008

Tarte à la tomate

Alors comme ça vous n'avez pas aimé ma tarte diét aux courgettes

et bien tant pis pour vous

je vais vous en remettre une couche

cette fois ci on oublie les courgettes et on essaie les tomates

100_9924

pour la pate
100gr farine complete
100gr farine blanche
50gr flocons d'avoine
4c. soupe huile d'olive
12c. soupe eau
paprika, sel
bien mélanger, étaler dans le moule et laisser reposer le temps de faire la garniture

pour la garniture
2 grosses tomates bien mures coupées en dés
1 oignon émincé
2 oeufs
10cl crème liquide
40gr fromage rapé (ou plus si on est trés gourmand)
herbes de provence
sel, poivre

Etaler la pate et verser le mélange tomates-oeufs
et faire cuire 35mns à 180°C

d'accord la photo n'est pas terrible mais croyez moi c'est super bon

Publicité
Commentaires
*
ah la tarte tomates oignons j'adore !<br /> bises
I
je suis une adepte inconditionnelle de ces tartes à la tomate ! on a chacun sa recette fétiche ! j'utilise à peu près la même pâte " rustique " que toi , je ne mets pas d'oignon dans la garniture ( je ne tolère pas ce bulbe !) <br /> Cette photo est appétissante !
Publicité