750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
28 octobre 2008

Tartelettes carottes / chorizo

Une petite tartelette qui peut etre servie soit en entrée soit en complément d'une bonne assiette de soupe le soir

100_0486

Fond de tarte

100gr farine complete
100gr farine blanche
50gr flocons d'avoine
4c. soupe huile d'olive
12c. soupe eau
paprika, sel
bien mélanger, étaler dans le moule et laisser reposer le temps de faire la garniture

100_0487

Garniture

Raper 2 grosses carottes
Les faire suer à la poele avec 1 oignon émincé, des herbes de provence, huile d'olive

Etaler la pate dans les moules
Etaler sur le dessus les carottes
Couper quelques morceaux de chorizo
Battre 1 oeuf avec 10cl de crème lègère
Verser l'appareil sur les tartes
Parsemer de fromage rapé
Cuire 15 à 20mn à 180°C

100_0485

Servir bien chaud, c'est délicieux

Publicité
Commentaires
M
Une association carottes/chorizo qui me plait bien ! sympa ces petites tartelettes !
C
un mélange pour des tartellettes qui me plait bien!
N
Tiens elles me plaisent bien tes tartelettes! et avec la pâte aux céréales! je note ta recette!
G
Délicieuses ces tartelette ? oui je veux bien le croire. Elles m'inspirent. je vais faire les même....en tout cas essayer !!
Publicité