750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 421
28 mars 2009

Petits nams au four

Comme nous n'avons toujours pas de plaque de cuisson dans notre appartement il faut en permanence inventer des repas qui se cuisinent soit au four soit au thermomix
du coup je me retrouve parfois frustrée de ne pas pouvoir me servir de mes casseroles et de mes poeles qui attendent sagement dans les cartons

alors pour pallier à ce "petit" problème voici des sortes de nams cuits au four, tout aussi bons, tout aussi moelleux et dévorés tout aussi vite

P1010650

Recette habituelle de la pâte
300gr farine
3 petits suisses
12 cuil soupe d'eau
sel
1/2 sachet levure chimique

garniture au choix
jambon blanc / vache qui rit
poelée de choux fleurs sauce tomate / vache qui rit
vache qui rit
nutella

petite variante pour mon homme qui adore les graines, les siens sont parsemés de graines de sésame et saupoudrés de piment d'Espelette

Publicité
Commentaires
*
heureusement que le père noel t'avait offert le tm31!<br /> courage!<br /> bisous
C
une belle adaptation...
Publicité