750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 468
25 juin 2009

Où comment réhausser un plat régimesque !!

Non le régime c'est une blague!!

Vous croyez vraiment que je suis capable de résister à une bonne baguette croustillante ou à un gâteau plein de crème (euh là oui j'arrive à résister parfois)

le régime est banni de cette maison tant que médicalement on en a pas besoin

mais parfois les choses les plus simples sont délicieusement bonnes

La preuve avec ce petit plat sans prétention

Du saumon cuit à la vapeur avec un filet de citron et parsemé de graines de sésame et de piment d'Espelette
Des courgettes cuites à l'étouffé au wok sans ajout d'huile

P1020672

Publicité
Commentaires
G
Exactement ce qui ferait mon régal à table ce midi. Je retiens la bonne idée pour demain jour du poisson sur mon petit marché.
Publicité