750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 492
23 novembre 2009

Poisson à la moutarde

Hello tout le monde,

Cette semaine nous allons la commencer avec un plat salé pour changer un peu,

et un plat de poisson s'il vous plait !!,

Il faut dire que je n'en fait pas trés souvent, même si on aime bien ça.

J'ai trouvé cette recette chez La Bouilloire  Bavarde
et vous verrez si vous la testez, c'est délicieux

La moutarde relève bien le plat, les légumes sont fondants
Nous avons trouvé le cabillaud un peu sec, mais le saumon délicieux

P1040346

Ingrédients pour 4 personnes :

2 carottes
1 courgette
2 filets de Cabillaud
2 filets de Saumon
10cl de crème allégée
2 cuil café maïzena
1 cuil café fumé de poisson
25cl de bouillon de légumes
1 cuil soupe de moutarde
sel, poivre

Faire cuire à la vapeur 2 carottes et 1 courgette
Saler, poivrer 4 morceaux de poisson : cabillaud et saumon
Dans un bol, délayer le fumet de poisson et le bouillon de légumes
Puis ajouter la moutarde, la crème légère et la maïzena
Bien mélanger

Dans le fond du plat, déposer les légumes
Poser les morceaux de poisson sur le dessus
Verser la préparation sur le dessus
et mettre au four 20/30 mns à 200°C

Servir bien chaud avec du riz


P1040345

Publicité
Commentaires
*
j'adore ça le poisson, mais c'est vrai que je n'en fait plus aussi souvent qu'avant, j'ai un mari assez carnivore lol et j'ai moins le temps qu'avant..quoi que certains jours ça pourrait le faire.<br /> bisous
C
ça me donne faim !!
M
Ca a l'air très sympa !!!
Publicité