750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 429
30 décembre 2009

Gratin de coquillettes au Cantal

Vite fait bien fait
Voilà un petit gratin qui réchauffe

On peut remplacer le Cantal par toute autre sorte de fromage mais y a pas à dire le Cantal ça reste le top!!

P1040967

Faire cuire les coquillettes 4-5 minutes
Les égoutter

Battre 2 œufs avec 20cl de crème légère
Saler, poivrer

Verser les coquillettes dans un ramequin ou un plat à gratin
Verser le mélange œufs/crème

Couper des copeaux de fromage et les poser sur le dessus
Remuer
Remettre des copeaux de Cantal sur le dessus

Passer au four 15mns
Puis faire gratiner sous le grill
Attention à bien surveiller

Publicité
Commentaires
H
c'est ultra crémeux, j'adore!
E
J'utilise jamais le cantal mais version gratin avec des pastas je ne dis pas non:!
A
Ça c'est du plat tout simple mais absolument délicieux !! J'adore !
M
Ca doit être terrible avec le cantal !!! J'adore ça !!!!!
C
tout simple mais que c'est bon et réconfortant...
Publicité