750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 538
26 février 2010

Des frites pas comme les autres

Vous aimez les frites ? mais vous en avez un peu marre des bâtons tous simples ?

Et bien j'ai LA solution!!

P1050623

Ça fait un peu pub racoleuse, non ? vous trouvez pas ?

Mais tout de même, histoire de se régaler avec les bonnes frites maison tout en amusant vos bambins, pourquoi ne pas essayer tout simplement de couper les pommes de terre avec des emporte pièces.

En tout mes petits ont adorés participer à la préparation

Au four ou à la friteuse, c'est comme on veut
C'est toujours aussi bon et c'est super drôle à préparer et à dévorer


P1050624

Bon week end, et à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée !!! Génial !!! Bisous
L
lol quelle imagination ! bravo !<br /> bisous
M
Quelle imagination...génial !!!
A
excellente tes frites, je trouve cela génial. bisous
A
J'adore, tes frites, elles sont top
Publicité