750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caneylle gourmandises
caneylle gourmandises
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
caneylle gourmandises
Visiteurs
Depuis la création 407 503
11 juin 2010

Cupcakes Footesques

J'espère que vous aimez le foot parce que là il me semble que c'est parti pour quelques jours ;)

Alors histoire de se mettre dans l'ambiance voici pour le gouter des petits cupcakes tout chocolat au look footesque

P1060947

2 œufs
100gr de fromage blanc
10cl de crème légère
2 pots de farine
1 pot de sucre
1/2 sachet de levure
100gr de pralinoise
100gr de pépites de chocolat

Battre les œufs et le sucre
Ajouter le fromage blanc
Puis la farine et la levure
Finir avec la crème
Bien mélanger

Faire fondre la pralinoise
Ajouter à la préparation

P1060946

Ajouter les pépites de chocolat

Verser la préparation dans les cupcakes Foot disponibles chez Cook Déco

Mettre à cuire 15/20mns à 185°C

P1060945

Publicité
Commentaires
A
super coup d'envoi. bisous
M
Bin en fait le foot & .... moi je préfèrerai une coupe du monde de cuisine ... Mais par contre je te prends un cupacake obligé!<br /> bisous
Publicité